Nos conseils pour stopper l’addiction

SOS Joueurs vous aide à trouver des solutions concrètes et adaptées à vos problèmes.

Comment soigner l’addiction aux jeux ?

Les joueurs ayant pris conscience de leur addiction ne savent pas forcément que faire, par quelle action commencer. Un processus de sortie de l’addiction va être suivi. Certains changements de vie et d’habitudes s’effectueront d’eux-mêmes, d’autres nécessiteront d’être épaulé par des professionnels. Psychologue, avocat, assistant social… entre écoute, conseils et solutions, SOS Joueurs est un véritable soutien durant la guérison et après celle-ci, pour éviter toute éventuelle rechute. La santé est prise en compte et également les impacts financiers et matériels que l’addiction a pu engendrer.

Ne restez pas seul avec votre problème

Il est très difficile de lutter seul et d’arrêter ce que l’on ne peut pas contrôler. N’hésitez pas à en parler à vos proches et à des professionnels ; ils pourront vous soutenir, vous encourager et vous aider à comprendre ce qui vous retient dans le jeu.

Faites le deuil de l'argent perdu

Trouvez des solutions concrètes et réelles pour vos difficultés financières. Le hasard ne se contrôle pas. Que vous jouiez 1 fois ou 10 000 fois, c’est vous qui vous vous en souvenez : le jeu, lui, n’a pas de mémoire. Ce n’est donc pas une solution.

Mettez toutes les chances de votre côté

Ne passez plus devant votre lieu de jeu préféré, évitez d’avoir de l’argent sur vous… Protégez-vous en prenant la décision de vous faire interdire de casinos, etc…

Nous pouvons vous aider ! Contactez-nous

au 09 69 39 55 12

(appel non surtaxé)